Découvrez le premier diplôme d’université sur l’ e-réputation !

Publié le 01 oct 2012 | 0 Commentaires

L’ISER, premier établissement européen dédié aux formations autour de l’e-réputation, en partenariat avec Sindup, 1789.fr, Veillemag.com et l’université de Strasbourg, lance dès cette année le premier diplôme d’université sur l’e-réputation.

 

Cette formation se déroule sur une année scolaire et s’articule autour de projets tutorés pour une approche qui se veut opérationnelle et professionnelle. Les participants à cette nouvelle formation seront donc amenés à traiter tous les sujets ayant attrait à l’e-réputation, sous forme de 4 grands axes d’enseignement : le web et les réseaux sociaux, la veille, la gestion de l’e-réputation et l’anglais technique de l’e-réputation.

 

Tous les participants sont donc invités à passer 3 jours par mois (jeudi, vendredi et samedi), à Paris, pour profiter de cette formation unique et éligible aux financements DIF/CIF mais également accessible en validation des acquis.

 

Au total, ce sont plus de 240 heures qui seront consacrées à cette formation afin que chaque participant reparte avec les connaissances suffisantes lui permettant de maîtriser les différents concepts mais également les principaux outils et sites pour gérer son e-réputation.

 

Pour plus d’informations et pour vous inscrire (il reste quelques places disponibles, faites vite !), rendez-vous sur :
http://is-er.com/programme

Les commentaires sont fermés.